CRÉATION DE MARQUE ET IDENTITÉ GRAPHIQUE
- Définition de votre besoin, du périmètre d'intervention et identification des enjeux de la marque
- Création de marque et des marques numériques associées
- Protection juridique des actifs immatériels
- Création de votre logo, votre charte graphique et vos outils de représentation visuelle : flyers, cartes de visite, documents administratifs, etc.
- Stratégie de diffusion de la marque et de création de valeur
CRÉATION DE SITE INTERNET ET RÉFERENCEMENT
- Définition des objectifs et des fonctionnalités de votre site internet
- Architecture du site, hiérarchisation de l'information, ergonomie et design
- Construction de votre site, développements spécifiques et hébergement
- Service d'accompagnement : formation à l'utilisation, support et maintenance
- Stratégie de référencement, optimisation pour les moteurs de recherche, référencement naturel
MARKETING PLURIMÉDIAS
- Analyse de vos forces et faiblesses, étude de votre environnement et définition de vos cibles
- Construction de votre stratégie marketing : mix marketing
- Choix des outils de diffusion et solutions de marketing direct : courriers, site, blogs, médias, e-mailing, e-faxing, sms-mailing, réseaux sociaux, etc.
- Mise en œuvre de votre stratégie marketing, création des offres et des supports de communication, diffusion sur les médias retenus
COMMUNICATION ET CRÉATION DE CONTENU
- Identification de vos objectifs, définition de votre ligne éditoriale et « charte linguistique »
- Construction d'une stratégie de communication
- Communiqués de presse, diffusion auprès des réseaux d'influence, publicité imprimée et en ligne
- Production de contenu de marque (blog, publications, infographies, etc.) et story-telling
- Construction d'une stratégie réseaux sociaux et community management
- Mesure de performance et analyse suivie : e-réputation, engagement, génération de leads et retour sur investissement